Experts

Aldo Zoli

Spécialiste en Gestion de projet

Architecte et space-planner


Il a vécu et voyagé dans plusieurs pays, notamment en Afghanistan, en Chine et au Soudan, où il a eu l’occasion de travailler avec des équipes internationales à la restauration de sites archéologiques.
Puis, à Londres, il s’est passionné pour l’approche de l’accompagnement au changement dans le cadre de nouveaux aménagements d’espaces de travail.
Depuis 1990, son champ d’activité comprend la programmation stratégique, la communication et la formation en entreprise. Il intervient sur de projets d’entreprise où il cordonne des équipes pluridisciplinaires pour conduire des études sur l’importance de la marque, des valeurs de l’entreprise et des nouvelles façons de travailler. 
  Imprimer Imprimer Cet article sur votre blog
  Envoyer à un ami/collègue Envoyer à un ami/collèguePartager sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter LinkedIn Viadeo
Tous les articles de Aldo Zoli
Concevoir et aménager des open-spaces agréables à vivre En France, l’open-space a en général une connotation négative. Les gens s’imaginent un espace sans fin avec des postes de travail à l’infini, comme on pouvait le voir dans certaines images des bureaux américains des années 1970-1980. Il faut bannir de son vocabulaire le mot "open-space", et le remplacer par "espace collaboratif" ou "espace d’équipe". En effet, il s’agit d’un espace qui est partagé par un groupe de personnes qui travaillent ensemble, où l’information circule de façon plus fluide et immédiate. On se parle, on communique, on échange : on produit et construit ensemble !
Lire la suite de « Concevoir et aménager des open-spaces agréables à vivre »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations