Experts

Christian Oyarbide

Spécialiste en Outils du manager
Portrait de Christian Oyarbide
Dirigeant et éditeur

Christian Oyarbide est Président d’Editea, société d’édition centrée principalement sur les questions de management, avec pour ligne éditoriale : « D’autres regards sur le management ».


En parallèle, il tient un blog depuis 2009 intitulé Mortel Management.

Ses points de vue sont ceux d’un dirigeant d’entreprise confronté à la difficulté de mise en pratique des théories managériales et à la nécessité de revenir aux fondamentaux des relations humaines. Sa valeur essentielle étant le respect des individus, des partenaires sociaux…

Actuellement consultant, il est centré sur le renouveau des valeurs mutualistes, secteur dans lequel il a exercé ses dernières années comme Directeur Général.

Ses publications : « Mon boss ses trucs et ses tics : 25 recettes pour décoder votre patron », « Mortel management : polar d’entreprise » et « Mortel management 2 : polar d’entreprise ».

Tous les articles de Christian Oyarbide
Gérer les défauts de son manager Un chef n’est jamais parfait. Jamais. Il peut faire des efforts, suivre des séminaires, consommer du coaching… Mais son fond de personnalité ne changera pas. Encore heureux ! Sinon nous serions dans une société de clones. Il nous faut, toutefois, apprendre à vivre avec les imperfections de nos patrons.
Lire la suite de « Gérer les défauts de son manager »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations