Frédéric Le Moullec

Spécialiste en Développement personnel, Situations difficiles / Conflits
Portrait de Frédéric Le Moullec

Coach en gestion du stress, développement relationnel et management

Formé à l’approche neurocognitive et comportementale de l’Institut de Médecine Environnementale (IME) depuis 1996 et diplômé de cet institut depuis 2004, Frédéric Le Moullec est thérapeute (qualifié par Psy en mouvement), coach en développement personnel, relationnel et management.


Il a été manager et cadre dirigeant durant 14 ans au sein du Groupe Publicis et sportif de haut niveau pendant 7 ans. Depuis 2003, il intervient en entreprise auprès d’équipes et de managers sur différents thèmes : stress, travail en équipe, animation de projet, adaptation au changement, motivation, mauvaise foi… Il accompagne également des salariés dans leur développement professionnel ou dans des situations de blocage professionnel. Il mène par ailleurs un travail personnel de recherche à travers les arts et la littérature.

Frédéric Le Moullec est coauteur de « Manager selon les personnalités » (Eyrolles, 2006) et a participé à l’ouvrage de Jacques Fradin « L’intelligence du stress » (Eyrolles, 2008).

Tous les articles de Frédéric Le Moullec
La mauvaise foi ou l’ordre naturel des choses La mauvaise foi est une problématique assez courante, et pas seulement en entreprise. Qui n’y est pas confronté régulièrement, tant dans sa vie professionnelle que personnelle ? Qui peut se targuer ne n’être jamais ou que très rarement de mauvaise foi ?
Lire la suite de « La mauvaise foi ou l’ordre naturel des choses »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations