Experts

Isabelle Guyot

Formatrice depuis 2005, elle s'intéresse particulièrement au développement des possibilités du «cerveau émotionnel» et à ses applications en termes de management et de relationnel au travail. Formée aux techniques d' «ingénierie, pédagogie, animation et méthodologie de formation» (Groupe IGS 2005). Sa posture professionnelle est issue des techniques de PNL et de créativité, ainsi que de l'Ecole de Palo Alto. Formée depuis plus de 25 ans aux techniques de gestion du stress, de créativité et de communication puis d'efficacité personnelle, coaching...

  Imprimer Imprimer Cet article sur votre blog
  Envoyer à un ami/collègue Envoyer à un ami/collèguePartager sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter LinkedIn Viadeo
Tous les articles de Isabelle Guyot
Le bonheur au travail c’est possible, et c’est même recommandé ! Avoir l’œil rivé sur l’heure de sortie de son travail puis sur  les vacances, se sentir fatigué tout le temps, stressé de façon récurrente, manquer de concentration, travailler dans une ambiance tendue,  ne plus savoir pourquoi on se lève le matin, puis s’absenter souvent, et enfin être mis en arrêt ….Voici une liste non exhaustive des signaux d’alarmes engendrés par un manque d’épanouissement et une montée des frustrations au travail.
Lire la suite de « Le bonheur au travail c’est possible, et c’est même recommandé ! »
Communication positive, optimisme, énergie : comment réactiver sa motivation au travail ? Tout le monde n’a pas un « Chief happiness officer » au travail ! Mais on peut s’auto proclamer et se donner l’impulsion qui permet d’aller plus loin, de faire mieux ou autrement, de travailler avec bonne humeur et bienveillance, ce qui peut créer une ambiance de travail plus positive et créative et peut être, entraîner les autres !Employer une communication positive, se sentir plus optimiste, et faire le plein d’énergie aura pour résultat d’étonner les autres, de donner une image plus positive de soi et de son travail, de favoriser la communication, d’entraîner d’autres personnes dans son sillage et donc de retrouver du sens à son travail. C’est la spirale positive.
Lire la suite de « Communication positive, optimisme, énergie : comment réactiver sa motivation au travail ? »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations