Travailler en équipe
Savez-vous vous mettre en valeur dans votre entreprise ?

Un homme d'affaires souriant qui tend la main


Se montrer, se mettre en avant, être une « star » de votre entreprise, c'est votre quotidien ? Ou alors êtes-vous plutôt un homme/une femme de savoir-faire et non de faire-savoir ?

Pour le savoir, testez-vous !
      

 

1   Vous estimez que votre look au travail est important pour réussir. Aussi vous n’hésitez pas à investir dans les tenues adéquates pour briller au travail.
Oui
Non
2   Lorsque vous avez été embauché, vous avez mis en avant vos qualités de leadership, de travail d’équipe et de rigueur avec des exemples bien choisis.
Oui
Non
3   Vous êtes toujours surpris quand votre manager vous félicite pour votre travail.
Oui
Non
4   Pour vous, les gens qui passent leur temps à vanter leurs bons résultats brassent de l’air au lieu de travailler réellement.
Oui
Non
5   La patience est la qualité qu’on vous reconnaît le plus souvent.
Oui
Non
6   Lorsque vous travaillez en équipe, vous prenez très souvent le leadership pour organiser le projet.
Oui
Non
7   Votre entreprise vous licencie, vous estimez que c’est de votre faute.
Oui
Non
8   En réunion, vous n’hésitez pas à prendre la parole.
Oui
Non
9   Lors des grands raouts de votre entreprise, vous faites tout pour animer une présentation qui mettra en valeur votre travail.
Oui
Non
10   Vous connaissez tout le monde dans votre entreprise et tout le monde vous connaît.
Oui
Non
11   Vos collègues viennent régulièrement vous demander des conseils.
Oui
Non
12   Vous avez évolué au sein de votre entreprise.
Oui
Non

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